Star Wars : découvrez les coulisses du tournage avec Annie Leibovitz

Jean-Luc Hassaique | 4 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 mai 2015

Maintenant qu’Avengers 2 est sur les écrans du monde entier, Disney va pouvoir se consacrer avec beaucoup plus d’agressivité à la promotion de Star Wars : Le Réveil de la Force. La preuve, avec une ahurissante campagne photo signée Annie Leibovitz.

Elle est l’une des photographes les plus célèbres et célébrées de notre époque. Pas étonnant donc que ce soit elle que Vanity Fair a sélectionnée pour réaliser un reportage photographique exceptionnel sur le nouveau Star Wars produit par Disney et réalisé par J.J. Abrams.

Et comme de par hasard, Vanity Fair a eu l bonne idée de réaliser un bref making of de ce micro-évènement promotionnel. Our el coup on ne va pas s’en plaindre, la vidéo ci-dessus étant notre première occasion de voir certains décors, accessoires et personnages en mouvement.

On pense notamment à une info de première main. En effet, sont dévoilées ici les premières images de Lupita Nyong’o et elles sont lourdes de sens, puisque tout indique que son personnage sera réalisé en performance capture. Enfin, on en voit un peu plus concernant Adam Driver, qui pourrait bien trouver là un rôle du côté obscur de la Force à la hauteur de son talent.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
07/05/2015 à 14:46

J'ai arrêté de lire au bout de trois fautes. Sérieusement, Ecran Large, entre l'orthographe et les phrases vides de sens, le style lourd et maladroit, ça commence à ressembler à un blog d'ado de 12 ans.

Vlan
05/05/2015 à 08:16

Sacrée crise d'acné la meuf.

votre commentaire