Avengers : Black Widow se transforme en pouffe et se tape Ultron

Jacques-Henry Poucave | 3 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 mai 2015

Scarlett Johansson a répondu aux fans qui rêvent d'un film centré sur Black Widow lors de son passage au Saturday Night Live, où elle dévoile une facette surprenante de la guerrière pour la promo d'Avengers : L'Ere d'Ultron.

Et si entre deux Marvel où elle sauve le monde d'une nouvelle apocalypse, Natasha Romanoff n'était qu'une femme comme les autres ? C'est ce qu'imagine Age of Me, une parodie où l'espionne incarnée par Scarlett Johansson mène une vie tranquille, mange chinois dans son salon avec ses amis Captain America et Thor, travaille comme stagiaire à la rédaction d'un magazine de mode, et rencontre l'amour avec Ultron.

 



Une manière décalée de rappeler que Black Widow n'a pas encore eu droit à son film solo, malgré des discussions régulières à ce propos. L'actrice confiait ainsi il y a quelques jours : « J’en ai parlé à Kevin Feige. Je veux dire, bien sûr, bien sûr nous en avons déjà parlé et je crois que Kevin aussi aimerait voir un film consacré exclusivement au personnage. Je crois que je peux parler en son nom et dire ça. C’est tout. Vraiment. Pour le moment, je pense que le personnage est bien utilisé au sein de cet univers, mais je crois que Kevin et moi partageons la même vision de ce que pourrait être des films consacrés à Black Widow. »

En attendant, Scarlett Johansson, qui apparaîtra dans Hail, Caesar ! des frères Coen, pourra démontrer tout son talent d'action woman dans l'adaptation hollywoodienne de Ghost in the Shell, réalisée par Rupert Sanders.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
03/05/2015 à 18:39

Ah énorme!!!!!^^

votre commentaire