Avengers : Black Widow pourrait avoir droit à son propre film, révèle Scarlett Johansson

Jacques-Henry Poucave | 29 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 avril 2015

C’est une question qui revient régulièrement : aurons-nous droit à un film Disney dédié à Black Widow. Son interprète s’est entretenue avec le grand patron de Marvel et nous en dit plus.

Black Widow a beau être immensément populaire auprès du public, le personnage interprété par Scarlett Johansson est encore relativement maltraité par l’univers Marvel. Laissé à l’écart d’une partie de la promotion, presque totalement absente du merchandising, on ne peut pas dire que l’espionne Russe soit réellement mise en avant. Mais sa popularité pourrait changer les choses, voire lui permettre d’apparaître dans son propre film.

« J’en ai parlé à Kevin Feige. Je veux dire, bien sûr, bien sûr nous en avons déjà parlé et je crois que Kevin aussi aimerait voir un film consacré exclusivement au personnage.

Je crois que je peux parler en son nom et dire ça. C’est tout. Vraiment.

Pour le moment, je pense que le personnage est bien utilisé au sein de cet univers, mais je crois que Kevin et moi partageons la même vision de ce que pourrait être des films consacrés à Black Widow. »

Une déclaration dans les colonnes de Collider qui sent plus le fan service que le scoop à proprement parler. En effet, le programme de Marvel est particulièrement chargé jusqu’en 2020, et on voit mal Disney bousculer ce planning pour mettre en avant un personnage apprécié mais secondaire.

Même si on souhaite évidemment à Scarlett Johansson de pouvoir botter des fesses dans un film rien que pour elle.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire