Mad Max : découvrez les torrides photos dénudées de Rosie Huntington Whiteley

Jean-Luc Hassaique | 16 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 16 avril 2015

On attend Mad Max : Fury Road de pied ferme, à tel point que tout semblant d’info relatif au film nous met en émoi. Du coup, par cinéphilie et générosité nous partageons avec vous les superbes photos dénudées d’une des actrices du film : Rosie Huntington Whiteley.

Après son impérissable performance dans Transformers 3, il ne fait plus aucun doute que Rosie Huntington Whiteley, compagne de Jason Statham, fait partie des artistes qui comptent, c’est la raison pour laquelle sans doute la photographe Violet Grey a tenu à l’immortaliser dans le plus simple appareil.

Une initiative louable, que nous vous proposons d’admirer aujourd’hui, histoire de patienter gentiment jusqu’à ce que Mad Max : Fury Road soit présenté à Cannes le 14 mai prochain. Rosie y jouera l’une des compagnes d’infortunes d’Imperator Furiosa (Charlize Theron) embarquée dans une folle course poursuite pour sa survie.

Il ne fait nul doute que l’actrice y révélera une nouvelle fois toute l’étendue de son exceptionnel talent. Il nous tarde de la voir combattre en plein désert sur des véhicules rouillés, le corps enduit d’huile de moteur.

Tout va bien.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
17/04/2015 à 16:57

C'est quoi le rapport avec Mad Max ???

Jo
17/04/2015 à 02:21

C'est une oeuvre d'art cette fille wahouuuuuuuuu
Heu....; vous n'avez pas la 3D ?

without intelligence
16/04/2015 à 16:52

Elle avait l'air d'une idiote dans Transformer 3, pire de Megan Fox

bibi
16/04/2015 à 16:15

Rien de tel que le cul pour regonfler une audience n'est-ce pas ;)

votre commentaire