Rob Zombie aux commandes d'un dessin animé La Colline a des Yeux ?

Christophe Foltzer | 16 avril 2015
Christophe Foltzer | 16 avril 2015

Sacré Rob Zombie ! Alors qu'on attend toujours son prochain film 31, on apprend aujourd'hui qu'il s'attaque à La Colline a des yeux, mais en version dessin animé. Carrément.

A l'origine, La colline a des yeux est un gros classique de Wes Craven qui, s'il a terriblement vieilli, reste toujours sympa. Pas comme sa suite, avec son falshback du clébard qui nous raconte ce qui s'est passé dans le film d'avant. Le remake d'Alexandre Aja sorti il y a quasiment 10 ans, c'était la super classe : sale et violent, du bonheur poisseux en barres. Pas comme sa suite, franchement nase.

Et donc, le site Bloody Disgusting, grand follower de Rob Zombie devant l'éternel, a mis la main sur une info assez intéressante puisqu'apparemment une entité particulière aurait été créée sur IMDB le 10 février dernier. Rien de moins que La colline a des yeux : Le commencement, réalisé par Rob Zombie.

Il s'agirait en fait de l'adaptation du comics du même nom nous racontant les origines de la famille cannibale. Mais là où ça devient particulière intéressant c'est quand on apprend qu'il s'agira d'un dessin animé. Zombie assurerait, en plus de la réalisation, la production et l'une des voix.

On attend d'en savoir plus avant de sauter de joie. N'empêche, ça nous changerait des Disney.

Tout savoir sur La Colline a des yeux

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire