Eva Mendes sera-t-elle de retour dans Fast & Furious 8 ?

Christophe Foltzer | 7 avril 2015
Christophe Foltzer | 7 avril 2015

Curieuse destinée que celle de la saga Fast & Furious. Au départ film d'action bourrin pour les fans de tuning, la franchise s'est transformée depuis en un actioner halluciné, affranchi de toute vraisemblance. On ne va pas s'en plaindre.

Fast & Furious 7 est d'ores et déjà un méga succès un peu partout dans le monde et, quelque part, ce n'est que justice vu les embûches qu'il a connu durant son tournage. Néanmoins, ce qui devait être le chant du cygne de la saga avant un petit lifting semble bien parti pour continuer sur sa lancée puisque les premières informations concernant le 8ème épisode commencent déjà à apparaitre ici et là.

A l'origine, Fast 8 devait être le début d'une nouvelle trilogie, il n'en sera rien. Endeuillé par la mort de Paul Walker, la série gardera donc le même cap puisqu'on nous annonce déjà un tournage épique à New-York et un Kurt Russell beaucoup plus présent.

Aujourd'hui on apprend que le personnage d'Eva Mendes, Monica Fuentes, pourrait revenir dans le casting. Une rumeur que l'on doit à nos confrères de El Mayimbe qui s'est fendu d'un simple communiqué :

"Fast & Furious 8 #Rumeurs. Avec Fast7 maintenant dans le livre des records, le film dépendra du possible retour du personnage d'Eva Mendes : l'Agent Monica Fuentes"

Apparue dans 2 Fast 2 Furious, elle avait fait un petit caméo dans le cinquième film pour annoncer le grand retour de Michelle Rodriguez. On attend maintenant confirmation. 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire