Fast & Furious : Le prochain film mettra New-York a feu et à sang

Christophe Foltzer | 1 avril 2015
Christophe Foltzer | 1 avril 2015

Fast & Furious 7 sort enfin en dépit de tous les problèmes qu'il a eu et il parait que c'est très bien dans son genre (voir notre critique ici). Mais alors qu'on pensait qu'il s'agissait de la dernière aventure de la bande avant l'inévitable reboot, Vin Diesel annonce que non, il y aura bien un huitième épisode.

C'est quand même un gros bordel que l'histoire des Fast & Furious et, quelque part, on s'en fiche pas mal puisque de petit thriller vitaminé pour beaufs fans de tuning, la franchise s'est transformé avec les années en grand n'importe quoi qui pète de partout. Et ça, on aime. Et nous ne sommes pas les seuls.

En plein interview promo chez Jimmy Kimmel, Vin Diesel, porte-étendard de la franchise, a annoncé qu'il y aurait bien un épisode et que le grand Kurt Russell n'avait pas été engagé que piour un seul film.

Dans le même temps, on apprend également que le prochain film se déroulerait en partie à New-York pour des courses-poursuites endiablées et tout un tas d'explosions.

Quant on le met en parallèle avec le souhait d'Helen Mirren d'intégrer la saga, on est limite impatients de voir ce nouveau film arriver.

Tout savoir sur Fast & Furious 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Y Boy
01/04/2015 à 16:41

"C'est très bien dans son genre"... Je ne comprends pas. Soit un film est bon, soit il est mauvais, peu importe son "genre" non ?
Ah c'est sûr, c'est pas du Kubrick, mais n'ayez pas honte de dire que vous avez aimé tout simplement !

votre commentaire