Fast & Furious : Helen Mirren veut rejoindre Vin Diesel et sa team

Jacques-Henry Poucave | 31 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 31 mars 2015

Helen Mirren est une immense comédienne, connue aussi bien pour ses performances que son audace en général. Preuve supplémentaire qu’elle n’a pas froid aux yeux, l’artiste a expliqué qu’elle avait l’intention de rejoindre l’équipe de Fast & Furious.

« Ma grande ambition est d’être dans un de ces films. J’ai tellement envie d’être une folle du volant dans un Fast & Furious. Mon point fort c’est que je fais toujours mes propres cascades en voiture. J’étais dans Top Gear, et je me suis très bien débrouillée. »

Mais visiblement, les grosses cylindrées ne sont pas le seul attrait de la saga aux yeux d’Helen Mirren, comme elle l’a déclaré au micro de Yahoo.

« Je dois dire que Vin Diesel est brillant. J’adore Vin Diesel. C’est un type formidable, intelligent, je l’aime beaucoup.

C’est en partie à cause de lui que j’aimerais participer à la saga, mais aussi pour le pilotage. »

De Age of Consent, en passant par Excalibur ou plus récemment The Queen, ou encore Red et Red 2, Helen Mirren constitue une des comédiennes les plus enthousiasmantes et atypiques du grand écran. Et pour le coup, on n’a aucun doute sur ses capacités à épater l’équipe de Vin Diesel, dont vous retrouverez le Fast & Furious 7 dès mercredi 1er avril dans les salles (et la critique en ligne ICI).



Tout savoir sur Fast & Furious 7

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
31/03/2015 à 17:20

Ça pourrait être la mère de Paul Walker et puis Vin Diesel en aurait marre du garçon manqué qui lui sert de meuf et tomberait amoureux de Helen Mirren et on verrait une scène d'amour tout en métaphore entre deux voitures qui copulent...

sylvinception
31/03/2015 à 12:53

Purée ça serait trop fort MDR!!

GO HELEN!!

votre commentaire