S’il y a bien un comics qui ne nous a pas habitué à bouleverser en permanence l’existence de ses personnages et son univers, c’est bien Les Tortues Ninja. Mais les deux hommes à la tête de la publication, Tom Waltz et Kevin Eastman, ont décidé de choquer un peu leurs lecteurs.
ATTENTION SPOILERS. Comme d’habitude, nos héros mutants étaient en train de mettre une gentille fessée à leurs ennemis de toujours, Krang et Shredder. Plus précisément, Leonardo, Michelangelo et Raphael s’occupaient de détruire le Technodrome occupé à transformer l’atmosphère de notre belle planète.
Resté dans leur quartier général en soutien, Donatello a été attaqué par Bebop et Rocksteady sur les ordres de Shredder. Mais la Tortue, pour la première fois depuis les débuts du comics, a succombé à l’assaut de ses adversaires.
Et à en croire les auteurs des aventures actuelles des Tortues Ninja, ce décès pourrait être permanent. Oui. Vous avez bien lu. Donatello est mort. Comme quoi, c’est toujours pareil, ce sont les intellos qui prennent cher. Les mangeurs de pizza qui ont dépassé le bac dans l’espoir de ressembler un jour à ce super inventeur au bandeau violet ont la gorge serrée.
Le prochain Ninja Turtles produit par Michael Bay ayant d’ores et déjà officialisé l’arrivée des personnages de Bebop et Rocksteady, faut-il s’attendre à d’aussi tragiques rebondissements ?
Vous auriez pu tuer Casey Jones!!! Quel choc de voir Donny par terre 🙁
Non!!!! Donnie est ma tortue préférée. Je ne vois pas l intérêt de continuer à regarder la suite si une tortue manque à l appel!!!! Ils ont intérêt à remettre Donny debout rapidement!!!!!
Noooooooon ! < Donnnnnnnnyyyyy !!!!!!!!!
Observons les vives réactions des lobbys gays…
Ah ben merde alors!