Ninja Turtles 2 : découvrez les premières images de Bebop et Rocksteady !

Jean-Luc Hassaique | 29 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 mai 2015

Ils sont deux des personnages les plus emblématiques de l’univers Tortues Ninja et l’on sait depuis quelques temps qu’ils apparaîtront dans Ninja Turtles 2, toujours produit par Michael Bay. Voici les premières photos de Bebop et Rocksteady.

On ne peut pas dire qu’on en apprenne beaucoup au sujet de leur rôle dans cette suite du reboot à succès des aventures de nos tortues préférées, mais au moins peut-on reconnaître à ces images le mérite de la fidélité. Car si on avait beaucoup reproché au précédent film de vouloir jouer le jeunisme à fond, quitte à dénaturer pas mal l’atmosphère générale de l’œuvre, les personnages qui nous intéressent semblent beaucoup plus proches de leurs avatars de papier et de dessin animé.

Bebop sera joué par Gary Anthony Williams et arborera son fameux iroquois violet, tandis que Rocksteady devrait donner de sa personne, puisqu’il sera interprété par Stephen Farrelly.

Qui est Stephen Farrelly ? Nul autre que le titanesque Sheamus, star de la WWE (inutile de nier, on sait qu’il y a des fans de catch parmi vous !). Et comme nous sommes généreux, nous vous offrons en supplément une image de Brian tee en Shredder et une dernière de Brittany Ishibashi dans le rôle de sa fille, Karai.

Ninja Turtles 2 est attendu sur les écrans pour le 3 juin 2016.

 

 

commentaires

Touco
29/05/2015 à 16:58

Mon Dieu...

votre commentaire