Ninja Turtles : après le film d'animation de Seth Rogen, un troisième volet est lancé

Salim Belghache | 4 août 2021
Salim Belghache | 4 août 2021

Après le film d'animation de Seth Rogen, les tortues ninja vont revenir pour une troisième aventure live et toujours accompagnées de Michael Bay à la production.

Les égouts, les pizzas, les peintres italiens… c’est un peu l’essentiel des Tortues Ninja créées par les auteurs de comics Kevin Eastman et Peter Laird, en 1984. Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello ont depuis eu plusieurs aventures sur le petit et le grand écran, dont Ninja Turtles et Ninja Turtles 2 produits par Michael Bay. Et les disciples du rongeur expert des arts martiaux Splinter n’ont pas fini de faire leurs blagues à deux francs et de combattre Shredder.

Alors que Seth Rogen prépare avec l’appui de Nickelodeon un film d’animation pour le cinéma prévu pour 2023, la Paramount semble avoir également eu envie de son côté de remettre les quatre tortues au premier plan.

 

photoElles s'entraînent depuis 2016

 

En effet, Deadline a révélé que l’un des principaux auteurs du Saturday Night LiveColin Jost allait prendre en main le scénario de ce nouveau projet en compagnie de son frère Casey Jost. Récemment apparu dans l’adaptation cinéma Tom & Jerry, Colin Jost a à plusieurs reprises vu son travail reconnu par la profession, notamment son investissement pour l’émission Saturday Night Live, nommé à plusieurs reprises dans la catégorie meilleure série de divertissement à sketches aux Emmys.

Vu comme une priorité de la part de la Paramount, le studio semble vouloir faire les choses bien pour ce qui est du versant comique du long-métrage. Pour le côté action, Michael Bay sera de nouveau le producteur du film et va pouvoir jeter un œil sur la partie action du projet. Toutefois, aucune information n’a encore été communiquée concernant la partie réalisation ni sur le casting du film. L’ensemble du casting des deux précédents films avait signé pour trois films comme l’avait déclaré Noel Fisher (Michelangelo) ainsi que Pete Ploszek (Leonardo), Alan Ritchson (Raphaël) et Jeremy Howard (Donatello).

 

photo"Il faut réfléchir à ce que l'on va faire."

 

Et même Megan Fox devait reprendre son costume de journaliste et amie des quatre tortues en April O’Neil pour une troisième et dernière aventure. Néanmoins, les années ont passé et les nombreuses suites avortées ont peut-être modifié la donne depuis. Affaire à suivre... D’ici l’annonce d’une date de sortie de Ninja Turles 3 ou de toutes autres informations, vous pouvez retrouver notre critique du premier film.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
beut
04/08/2021 à 16:44

Super, this is entertainment !!!

Yellow submarine
04/08/2021 à 14:45

Et là je découvre que ce monsieur n’est autre que le co présentateur du jt du snl et surtout est marié à scarlett Johansson.

Sinon le 1 était naze, le 2 bien plus sympathique car se rapprochant de l’esprit que je me fait des TN.

J’espère que le 3 épousera vraiment le côté fun de ces personnages

Marvelleux
04/08/2021 à 13:52

Yes.

votre commentaire