Les Tortues Ninja 2 accueille Karai, la fille de Shredder

Christophe Foltzer | 28 mai 2015
Christophe Foltzer | 28 mai 2015

Les Tortues Ninja 2 est actuellement en tournage et l'on peut s'étonner de n'en avoir quasiment pas de nouvelles. Heureusement, la donne semble changer avec l'arrivée de la fille de Shredder.

Que savons-nous à l'heure actuelle des Tortues Ninja 2 ? Pas grand chose mis à part que le casting d'origine est de retour, qu'il y aura Bebop et Rocksteady et que Shredder ne devrait pas être très loin. C'est bien maigre en comparaison de ses concurrents qui nous inondent d'infos et de photos dès que Captain America décide de manger des céréales plutôt que de boire un grand verre de jus d'orange.

Heureusement, la tendance semble s'inverser puisqu'on apprend aujourd'hui une information des plus importantes pour le scénario du film : l'arrivée de Karai.

Alors, c'est qui celle-là ? Tout simplement la fille de Shredder, très brièvement aperçue dans le précédent film et qui devrait enfin avoir une part importante dans le scénario. Fille adoptive de Shredder, elle prend la tête du Foot Clan pour se venger et asseoir sa domination mais ses motivations restent troubles puisqu'elle ne choisit pas vraiment son camp. En effet, la plupart du temps adversaire des Tortues, elle combat quelques fois à leurs côtés. Et pour l'instant, on ne sait pas quel axe ont choisi les scénaristes pour ce personnage.

Par contre, on sait à quoi elle va ressembler. Karai sera donc incarnée par la magnétique Brittany Ishibashi, relativement peu connue du grand public mais bénéficiant déjà d'une solide carrière à la télévision.

Le film est quant à lui toujours attendu pour le 3 juin 2016.

commentaires

lonekin
28/05/2015 à 11:33

Oui mais ça fait du bien de ne pas avoir d'infos.

Ça permet d'arriver l'esprit à peu près vierge en allant voir le film :)

votre commentaire