Mel Gibson : première image de Mad Mel dans Blood Father de Richet

Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2015

Mel Gibson ne sera peut-être pas dans le très attendu Mad Max : Fury Road, mais les affaires reprennent néanmoins pour l’acteur et réalisateur devenu persona non grata à Hollywood. La preuve avec la première photo de son nouveau film, Blood Father.

C’est Jean-François Richet, le réalisateur français de Mesrine qui met en scène ce thriller dans lequel Mad Mel interprète un ancien taulard. Retrouvant sa fille de 16 ans avec laquelle il avait perdu tout contact, il fera tout son possible pour la protéger de dealers bien décidés à la tuer.

Un pitch simple et plutôt alléchant, qui permettra, on l’espère, à Mel Gibson de laisser derrière lui les dérapages et polémiques qui lui ont valu de se retrouver mis à l’indexe.

La première image du film, scénarisé par Peter Craig (The Town), nous le montre de dos, se dirigeant vers un groupe de bikers. On ignore encore beaucoup de choses au sujet du film, mais qui sait, peut-être aura-t-il sur sa carrière l’effet régénérateur d’un Taken sur Liam Neeson ?

Tout savoir sur Blood Father

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rosebud68
30/09/2015 à 17:43

Bravo les gars!!! La plupart des commentaires viennent de fans.....comme moi!! En effet, c un grand acteur et un grand cinéaste et je pèse mes mots! Il aura manqué à beaucoup de gens qui aiment le cinéma, et.....il a manqué au cinéma tout court. C un mec peut être un peu radicale sur les bords mais certainement pas anti-sémite, ni son oeuvre d’ailleurs......et je défie quiconque qui prétends ne pas avoir dit des conneries en étant bien bourré..........comme ce fut son cas.....il s'en est excusé d'ailleurs......

Piccolo
08/06/2015 à 00:03

Gibson a plus de charisme que l'autre tête de veau d'Hardy.

Tophe
24/03/2015 à 22:41

Mel Gibson reste un super acteur quoi qu'on en dise

Dirty Harry
11/03/2015 à 19:20

@ Jartic : le sanhédrin qui est visé dans la Passion du Christ est certes composé de Juifs mais tous les juifs ne sont pas stigmatisés comme responsable de l'injustice face à Jesus : Nicodème prend parti et reconnait Jesus comme le Messie tandis que les autres non. Cela n'en fait pas un film antisémite car tous les juifs ne sont pas visés comme responsables. D'ailleurs rappelons que tous les personnages sont juifs, de Marie Madeleine à Jesus en passant par Pierre ou Simon, donc difficile de tout mettre dans le même panier et d'accuser le film d'antisémitisme car l'antisémitisme recouvre un sentiment de généralité, ce que le film ne fait pas à votre grand regret probablement mais vous pouvez toujours entreprendre une action en justice vu que c'est la mode, rien ne vous empêche de vous ridiculiser publiquement (et je vous incite grandement à le faire). Ah oui une chose : les accusations sur une oeuvre pour les fonder il faut la voir.

Jartic
10/03/2015 à 12:31

unnoir >>> oui, la passion du christ

gordon
09/03/2015 à 19:56

vos commentaires sont vraiment marrants :)

Flash
09/03/2015 à 19:07

Franchement il peut même enfiler des caniches, je serai toujours fans de cet acteur !

John Smith
09/03/2015 à 15:47

Taken 4?

Unnoir
09/03/2015 à 15:42

@Jartic: Et Lovecraft était raciste et eugeniste, Voltaire avait des parts dans des plantations esclavagistes, Polansky et Woody Allen sont couverts dans des affaire de pédophilie... Tout ça c'est pas jojo mais ça semble pas suffisant pour remettre en cause l'oeuvre d'un artiste.
Mel Gibson est un catho integriste, qui déteste les anglais, tiens des propos antisémite quand il a un coup dans le nez, et est capable de violence conjugale. Maintenant est ce que ça transpire dans son tafe? Est ce que son oeuvre sert ses idées? A-t-il fait un film faisant l'apologie de l'antisémitisme? de la violence conjugale?
On ne juge pas un artiste sur ce qu'il a d'ordinaire, mais sur ce qu'il fait d'extraordinaire.

Jartic
09/03/2015 à 15:18

Gibson est antisémite et frappe les femmes, c'est un fait avéré !

Plus
votre commentaire