Hitman : L’Agent 47 est retour dans une bande-annonce explosive avec Rupert Friend

Par Jacques-Henry Poucave
12 février 2015
MAJ : 17 octobre 2018
12 commentaires
default_large

Dans l’avalanche de blockbusters qui s’annonce et avec les sorties très riches de ces dernières semaines, on l’avait presque oublié, mais Hitman : Agent 47 vient de nous dévoiler sa bande-annonce.

Et qu’on se le dise, le remake de Hitman compte bien nous en coller plein la rétine. Avec en lieu et place de Timothy Olyphant un Rupert Friend visiblement très à l’aise dans le rôle, cette nouvelle mouture promet son lot d’action décapante.

Les amateurs d’action hollywoodienne apprécieront l’échelle des scènes aperçues dans cette bande-annonce, qui semblent relativement inventives et très poseuses, histoire de nous en mettre plein la vue. Le rendu de Hitman : Agent 47 paraît en tout cas beaucoup plus impressionnant que son prédécesseur.

Un regret toutefois , la production semble ne toujours pas avoir compris que l’intérêt de la saga vidéoludique Hitman était de proposer un superbe challenge d’infiltration. En lieu et place d’une ombre capable d’assassiner un parrain en toute discrétion au milieu d’une foule, nous nous retrouvons une nouvelle fois avec un bourrin adepte du bullet time…

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Caracalla

Whoua assez admirable dans sa proportion à l’encontre totale de ce que les joueurs aiment dans la licence. Chapeau bas c’est du bel ouvrage.

Money Shots Anachroniques, Ralentis Ringardes à tour de bras, Violence Chirurgicale (et ou est l’Humoir Noir ?) bref encore le syndrome World War Z : « On achète une licence adulte, on en garde quelques noms et gimmicks et hop emballez c’est pesez un énième actionner qualibré pour des teenagers qui ne connaissent pas la licence de base. »

Merci.

Ps : Mi$e à Prix de Carnahan montre un meilleur personnage de hitman que Hitman les films selon moi 😉

Terminator

Juste pour info… dans les salles d’interrogatoire, les tables sont scellées… juste pour info!!!

Galtan

Il vaudras peut-être mieux allé voir « Spectre »…

Touco

Autant je trouve l’acteur très bon dans dans la série Homeland (surtout la saison 4), autant là, malgré un personnage quasiment identique, ça ne fonctionne pas. Il semble peu crédible… Sur les images de de la BA en tout cas.

diez

En même temps c’est pas vraiment des spectacles comparables. Faut arrêter de s’offusquer pour le plaisir de dénoncer…

Rémi

Et c’est les mêmes mecs qui dégueulent sur Transformers qui te disent que « Hitman » ça a l’air super cool. Putain de misère.

tof

incidemment il n’arrive pas a trouver un acteur physiquement ressemblant sachant jouer. c’est ballot car il y a un bon potentielle de film avec hitman.

alex

Encore une pub ambulante pour audi comme le transporteur et cie

Star Lord

Non mais vous êtes sérieux????
Cette bande annonce sent la daube à plein nez! Rien que la première scène de l’interrogatoire lui vaut sa place au panthéon du nanar!
C’est évident que lorsque l’on va voir une adaptation de jeu vidéo malheureusement on sait à quoi s’attendre, mais là c’est d’un ringard!

Pauvre Agent 47, c’est lui qui se fait assassiner par le film…

Morsay

D’accord avec vous, mais l’acteur principal est cool !