Indiana Jones : piégé par un journaliste, Chris Pratt parle du reboot

Jacques-Henry Poucave | 10 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 février 2015

Les petits gars de TMZ ont beau ne pas être l’incarnation de l’éthique, ils ont le don d’être au bon endroit au bon moment et de délier les langues. La preuve avec Chris Pratt, qui a bien failli leur avouer être le futur Indiana Jones.

La star des Gardiens de la Galaxie et du très attendu Jurassic World était parti « forêt, tuer tout un tas de trucs » (sic) quand un fan l’a abordé à l’aéroport, à son retour, pour lui demander de signer des photos d’Indiana Jones.

Le comédien s’apprête à dédicacer les images, quand l’intervention d’un journaliste de TMZ, lui fait plus ou moins machine arrière, alors que le caméraman l’interroge vigoureusement sur sa participation au reboot programmé par Disney.

Surpris et désarçonné, Chris Pratt essaie de se sortir de ce mauvais pas alors que son interlocuteur lui demande s’il sera le nouvel Indiana Jones.

« Non. C’est ça le problème… Enfin je ne sais pas, c’est possible, là je reviens de la forêt où j’ai tué tout un tas de trucs ».

Une réponse étonnante, sans doute due au stress et à la surprise, mais qui ne manquera pas d’entretenir les rumeurs.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
17/02/2015 à 12:10

Je sais pas si chez TMZ ils sont mauvais, mais vu qu'il manque la moitié des verbes dans votre article, on peut pas vraiment vous cataloguer dans les bons non plus hein...

lonekin
11/02/2015 à 07:12

Fallait-il en faire en news... Chacun jugera.

Ty
11/02/2015 à 01:52

News aussi incompréhensible qu'aberrante ... Il a tué Jurassic Park, maintenant indy ?

Havoc
10/02/2015 à 22:11

TMZ, des journalistes? Merci pour ce fou rire.

bof
10/02/2015 à 16:47

Avec tous les mots, ça donne quoi?