Spin-off de Star Wars : Boba Fett fera-t-il équipe avec Han Solo ?

Christophe Foltzer | 26 janvier 2015
Christophe Foltzer | 26 janvier 2015

On se rappelle qu'au tout début de la production de Star Wars 7 : Le réveil de la Force, on nous avait parlé d'un film centré sur le personnage de Boba Fett, vite évacué au profit d'une aventure dédiée à Han Solo. Mais le chasseur de prime n'a pas dit son dernier mot.

Grosse rumeur pour le film de Gareth Edwards, il semblerait que finalement Boba Fett soit de la partie. Evidemment, l'information vient de Latino Reviews et donc, comme de bien entendu, il faut la prendre avec des pincettes. En n'oubliant pas de prévenir qu'on risque quand même de bien vous SPOILER si cela s'avérait vrai.

Donc, il semblerait que les aventures du jeune Han Solo accueillent également le chasseur de primes Boba Fett. Personnage le plus populaire de la première trilogie sans que l'on sache vraiment pourquoi (il n'apparait pas longtemps et meurt quand même comme une grosse merde), ses relations avec Han Solo seraient expliquées en profondeur mais pas seulement, puisqu'on y décrouvrirait aussi les liens qui les rattachent au clan des Hutt. Ce qui tombe sous le coup de la logique, quelque part.

Pour autant, impossible de savoir pour l'instant si ces deux personnages légendaires seront dans le même camp ou se tireront la bourre pendant tout le film (on penche évidemment pour la deuxième solution) mais on rappelle que ce spin-off sera un film de braquage dans l'espace et que son histoire devrait créer des ponts vers l'Episode 8.

Cela dit, l'objet du braquage ne serait pas les plans de la première Etoile Noire comme cela a été évoqué un temps et il semblerait que l'importance de ce film soit capitale puisqu'elle préparerait non seulement les épisodes à venir mais aussi une toute nouvelle série de films estampillés Star Wars.

Bref, on n'a pas fini d'en bouffer.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
26/01/2015 à 17:35

Sinon comme prévu donc, Boba sera donc de la fett... Je sors ??

votre commentaire