X-Men Apocalypse : Sansa Stark de Game of Thrones sera Jean Grey pour Bryan Singer

Simon Riaux | 23 janvier 2015
Simon Riaux | 23 janvier 2015

X-Men : Apocalypse, que réalisera Bryan Singer, aura pour lourde tâche de conclure la trilogie initiée par Matthew Vaughn avec X-Men : First Class. Pour l’aider dans cette tâche, le metteur en scène est allé chercher de nouvelles recrues.

La première d’entre elles n’est autre que Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones. Elle jouera un des personnages les plus emblématiques du comics, à savoir Jean Grey, jouée jusqu’à présent par Famke Janssen.

On ignore si les scénaristes prévoient de lui coller une romance bien louche avec Wolverine (Hugh Jackman), mais une part honteuse de nous vote pour un arc narratif déviant de cet acabit (ou pas).

Elle ne sera pas la seule recrue juvénile de cet épisode, puisque dans les rôles de Cyclope et Tornade, nous retrouverons respectivement Tye Sheridan (Mud) et Alexandra Shipp.

Tout ce beau monde affrontera l’ennemi ultime des X-Men, à savoir Apocalypse, auquel l’excellent Oscar Isaac (Star Wars : le Réveil de la Force) prêtera ses traits.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire