Nicolas Cage part en guerre contre Ben Laden avec le réalisateur de Borat

Christophe Foltzer | 22 janvier 2015
Christophe Foltzer | 22 janvier 2015

Malgré tous ses errements artistiques et capillaires de ces dernières années, on l'aime toujours autant notre Nicolas Cage même si on attend encore le film qui rappellera à tout le monde quel incroyable acteur il peut être.

Qui a vu Lord of war ou The Weather Man, ou le récent Joe, sait à quel point il peut-être bon dès qu'il arrête de faire le kéké avec des explosions partout. Quand on apprend aujourd'hui que Nicolas Cage sera le héros du nouveau film de Larry Charles, le réalisateur de Borat, on se dit qu'on tient peut-être enfin le projet du retour en grâce. D'autant que le sujet est très étonnant.

Army of one, c'est le nom du film, est inspiré d'une histoire vraie, mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la quête de vengeance d'un ancien ouvrier du Colorado, ex-détenu de surcroit, qui n'avait tellement pas digéré le 11 Septembre qu'il en avait fait une affaire personnelle. Il s'était donc mis en tête d'infiltrer le Pakistan et l'Afghanistan pour traquer et éliminer Ben Laden de ses mains. Ce qu'il n'a évidemment jamais réussi à faire.

Le film, dont le tournage débutera au plus tard fin mars, sera bien évidemment une comédie noire bien acide, Larry Charles oblige, et devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Courage Nico, cette fois c'est sûr, c'est la bonne.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire