Emily Blunt sera la grande méchante du prequel de Blanche Neige et le Chasseur

Christophe Foltzer | 19 janvier 2015
Christophe Foltzer | 19 janvier 2015
Emily Blunt
0

Blanche Neige et le Chasseur avait surpris pas mal de monde à sa sortie. Alors qu'on attendait une "twilighterie" débilisante (et pour cause), le film s'était avéré vraiment dark et avec une direction artistique incroyable. Pas sûr que le prochain réussisse.

Oui, c'est un peu le bordel dans la préparation de ce film. Envisagé comme un spin-off / prequel de Blanche Neige et le Chasseur, le film devrait révéler le lien qui attache les personnages du Chasseur et de la sorcière Ravenna bien avant l'arrivée de Blanche-Neige. A ce titre, Chris Hemsworth et Charlize Theron devraient reprendre leur rôle, mais pas Kristen Stewart puisqu'il semblerait que Blanche Neige n'apparaisse pas dans l'histoire.

Mais là où ça coince, c'est au niveau du réalisateur. Alors que Frank Darabont devait mettre le film en scène, on apprend qu'il n'en est plus question et que le projet est parti à la recherche d'un nouveau réalisateur.

Dans le même temps, on nous annonce qu'Emily Blunt devrait fort logiquement interpréter la grande méchante de cette nouvelle aventure. Après le très bizarre Into the woods (VRAIMENT très bizarre), ce serait la deuxième aventure successive de la belle au pays des contes de fée. Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre, à condition qu'elle ne chante pas cette fois.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire