Olivia Wilde flippante sur l'affiche de The Lazarus Effect

Christophe Foltzer | 6 janvier 2015
Christophe Foltzer | 6 janvier 2015

On n'en a pas trop parlé jusqu'ici mais il faut dire aussi que les informations étaient rares concernant The Lazarus Effect. Alors que la sortie approche à grands pas, on découvre enfin une affiche énigmatique.

The Lazarus Effect fait énormément penser, dans son pitch tout du moins, au petit classique 80's du fantastique L'expérience interdite qui aurait fricoté avec le Brainstorm de Douglas Trumbull. On y suit en effet plusieurs étudiants en médecine qui tentent de cartographier le cerveau humain et tuent par erreur l'un des leurs qu'ils auront tôt fait de ressuciter avec toutes les conséquences pas cools que cela implique. Revenue du monde des morts, la victime va décider de se venger en utilisant les forces des ténèbres surpuissantes.

Un synopsis guère surprenant mais assez sympathique qui permettra de retrouver Olivia Wilde dans un rôle à l'opposé de ses dernières prestations, entourée de Donald Glover (Community), Mark Duplass et Evan Peters (X Men : Days of Future Past).

Le film, réalisé par David Gelb, sortira aux USA le 27 février prochain (pas de date pour chez nous à l'heure actuelle) et vient de dévoiler une première affiche intrigante malgré une catchline aux fraises : "Evil will rise". En 2015 ? Sérieusement ? Y avait pas un autre truc à trouver ? Cela dit, on attend de pied ferme ce petit film d'horreur que l'on nous promet très, très flippant.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire