The Lazarus Effect dévoile de nouvelles images bien flippantes

Christophe Foltzer | 28 janvier 2015
Christophe Foltzer | 28 janvier 2015

Film d'horreur moyennement attendu au bons relants 80's, The Lazarus Effect pourrait néanmoins créer la surprise. Les nouvelles images tentent de nous en convaincre.

Prévu dans les salles US le 27 février prochain, et toujours chez nous le 25 mars, The Lazarus Effect semble bien parti pour être un petit film d'horreur sans grande prétention mais ultra efficace. On rappelle qu'il s'agit d'une espèce de gros croisement entre L'Expérience Interdite et Brainstorm où des étudiants en médecine tentent de cartographier le cerveau humain et tuent par erreur une de leur camarade qui revient d'outre-tombe pour leur régler leur compte. Rien de bien original en somme, mais pourquoi pas.

Le film de David Gelb prépare tranquillement sa sortie en publiant de nouvelles images exclusives sur le site Comingsoon, l'occasion de voir qu'effectivement ça risque de défourailler par mal. On peut par contre douter de l'apparence très classique d'Olivia Wilde en créature d'outre-tombe, avec le côté ridicule que cela sous entend mais comme il s'agit de photos brutes, il faudra attendre le film lui-même pour savoir si, oui ou non, la belle nous foutra le trouille de notre vie.

commentaires

loicmasson
28/01/2015 à 15:25

Olivia Wilde me paraît très bien, moi, possédée. Un peu comme Izabella Scorupco dans L'Exorciste - Au commencement.

votre commentaire