Judd Apatow produit le prochain film Pee-Wee Herman !

Christophe Foltzer | 24 décembre 2014
Christophe Foltzer | 24 décembre 2014

On savait qu'un nouveau film mettant en vedette le Pee-Wee Herman de Paul Reubens était en préparation depuis un moment. Ce qu'on ignorait par contre, c'était que le grand Judd Apatow était de la partie.

Judd Apatow est Dieu, tout le monde en conviendra. Sauf que voilà, après une grosse pause (pour ne pas dire dépression), il tarde un peu à revenir et il nous manque beaucoup. Qui a vu 40 ans, mode d'emploi ou l'extraordinaire Funny People saura de quoi nous parlons. On s'attendait à tout de sa part, mais pas à ça, puisqu'on apprend aujourd'hui qu'il participe activement au nouveau film sur Pee-Wee Herman.

L'insupportable grand enfant immortalisé par Tim Burton dans son premier film sera donc bel et bien de retour. Apatow y occupera la place de producteur et ce n'est pas tout puisqu'on apprend du même coup que c'est Netflix qui est derrière tout ça.

On rappelle que le personnage de Paul Reubens est revenu en force ces derniers temps après une très longue traversée du désert suite à un sordide paluchage dans un cinéma porno dans les années 90, ce qui n'est pas top pour l'image quand on est l'idole des enfants américains.

Le film sera en tournage l'année prochaine.

commentaires

Gralex
25/12/2014 à 11:39

Ouais bon Apatow prend une pause dépréssive, moyen hein. Il est en pleine post-prod de son nouveau film "Trainwreck" (avec Daniel Radcliffe, Tilda Swinton, Brie Larson, Marisa Tomei, LeBron James et John Cena, achtung casting) hein...

Jay Jackhull
24/12/2014 à 13:32

Génial, en plus ça va durer 2h30...

votre commentaire