Jason Momoa parle d'Aquaman et exige Zack Snyder

Christophe Foltzer | 8 décembre 2014
Christophe Foltzer | 8 décembre 2014

C'est vrai qu'on n'a pas pas beaucoup parlé d'Aquaman ces derniers temps. Ce n'est pas faute de vouloir, bien entendu, il faut dire aussi que les infos sont rares. Comme si DC ne voulait pas encore trop en parler.

Et il aura fallu attendre le Comic Con Experience édition Brésil pour en savoir un peu plus sur l'un des prochains films de super-héros. C'est d'ailleurs Jason Momoa lui-même qui lève le voile sur son personnage et, plus précisément, sur son degré d'implication dans l'univers DC.

Ainsi apprenons-nous avec surprise que, contrairement à ses petits camarades, Momoa n'a pas signé pour 9 films mais seulement pour 4. Cela incluerait évidemment Batman V Superman : Dawn of Justice (qui introduira le personnage), Aquaman, ainsi que les deux Justice League. Et c'est tout, pas de suite d'ores et déjà planifiée, ni de caméo dans d'autres productions DC.

Dans le même ordre d'idée, Momoa a précisé qu'il voulait que Zack Snyder réalise son film, bien qu'il faille évidemment composer avec l'agenda du réalisateur. Enfin, le comédien a assuré à ses fans que son Aquaman serait bien bad-ass, car, comme il le dit lui-même :

"S'ils ne voulaient pas qu'Aquaman ne soit pas un dur à cuir, ils ne m'auraient pas proposé le rôle"

Une remarque des plus pertinentes en effet.

commentaires

mikegyver
08/12/2014 à 14:46

mouais, Momoa c'est bien le nouveau Conan non ? bon super il doit etre bien dans game of thrones, m'enfin bon ne nous enflammons pas.En plus Aquaman quoi, c'est du genre 4 fantastiques, c'est pas un perso qui fait "bander" sur le papier.

Et en plus , le Dawn of justice s'annonce comme un bloubi-boulga indigeste avec ses 18 personnages a introduire !!!

C'est sympa de critiquer Marvel, mais faire un film par perso, puis les reunir dans un autre, c'est comment dire......une mega super idée qui marche bien !

Ghob_
08/12/2014 à 09:59

J'avoue, en dehors de la Justice League (et, forcément, BvS), c'est le prochain film DC qui me titille le plus. Cet acteur est, je trouve, un excellent choix pour incarner le roi des océans : tout en muscle mais dénué d'une certaine grâce féline et un regard perçant qui ferait flipper le plus endurci des super-vilains.
Et pour avoir lu quelques bds récentes d'Aquaman, je confirme : le héros peut être bien vicieux quand il veut, alors si Momoa nous promet un Aquaman badass, j'achète direct !

votre commentaire