Hugh Jackman s'éclate dans la première bande-annonce de Pan

Christophe Foltzer | 26 novembre 2014
Christophe Foltzer | 26 novembre 2014

On l'a vu il y a quelques jours, Hugh Jackman entre dans une période glam-détox-Renaissance pour les besoins du Pan que nous réserve Joe Wright. Et il a bien fait puisque contre toute attente, la bande-annonce de ce prequel a volé sans mal la vedette à Jurassic World, qui présentait simultanément sa première bande-annonce.

Il ne se sera finalement écoulé que peu de temps entre l'annonce du film et la première bande-annonce, quelques mois tout au plus. Alors que tous les yeux sont rivés vers un certain parc d'attraction rempli de dinos, Warner décide de balancer le premier trailer du Pan de Joe Wright.

Une bande-annonce remplie de couleurs et de magie qui confirme que nous avons bien affaire à un Origins Story, où comment Peter Pan est devenu Peter Pan, comment Crochet a basculé du côté obscur de la Force, sans doute manipulé par un méchant surpuissant intellectuellement (Barbe Noire) et qui se cherche un successeur (rapport à son look d'enrhumé.)

On se gardera bien d'aller davantage dans l'analyse tant il nous manque d'éléments mais on aura l'occasion d'y revenir d'ici le 17 juillet 2015, date de sortie en France. En tout cas, au moins ça ne ressemble pas à Hook. C'est déjà ça.



Tout savoir sur Hook ou la Revanche du capitaine Crochet

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ghob_
26/11/2014 à 09:33

Moi ça me plait, il y a des couleurs et une certaine approche (peut-être too much, mais on ça on jugera sur pièce), mais cette bande-annonce ne manque pas de mystère non plus et donne envie d'en savoir plus. Pourquoi pas !

votre commentaire