Jeff Bridges massacre du démon dans la bande-annonce du Septième Fils

Christophe Foltzer | 18 novembre 2014
Christophe Foltzer | 18 novembre 2014

Le Septième Fils, ça fait un long moment qu'il est prévu sans qu'il ne donne vraiment de signe de vie. C'est probablement dû au fait qu'il a connu les arcanes du production hell avec une sortie décalée d'une année sur l'autre suite à de gros soucis entre Legendary et Warner.

Le film sortira finalement sous la bannière Universal le 17 décembre prochain en France tandis qu'il n'est pas prévu avant février 2015 aux USA. Pour une fois que ça se passe dans ce sens, on ne va pas s'en plaindre.

Le Septième Fils est donc l'adaptation libre des Wardstone Chronicles, plus connues chez nous sous le titre de L'Epouvanteur, et raconte l'histoire classique du paysan élu pour sauver son monde des forces maléfiques. Il est repéré et entraîné par un vieux routard avant d'aller se fracasser contre les légions du Mal. Bref, rien de bien nouveau sous les drapeaux.

La nouvelle bande-annonce permet par contre de retrouver les amis Jeff Bridges et Julianne Moore sous une pluie d'effets numériques concoctés sous la houlette du réalisateur Sergey Bodrov.

 


Le septième fils - Bande annonce VO par Ecranlarge

Tout savoir sur Le Septième Fils

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire