Concours : Gagnez 10 Blu-Ray du Septième Fils !

Jacques-Henry Poucave | 28 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 28 avril 2015

Le Septième Fils sera dans quelques heures sur tous les liminaires de vos vendeurs préférés et comme chez Ecran Large on prend soin de vous, nous vous proposons d'en gagner dix Blu-Rays avec copie digitale.

Vous êtes accro à Game of Thrones mais vous trouvez que la série manque encore de monstres et bébètes en tout genre ? Jeff Bridges est votre héros depuis The Big Lebowski, mais vous êtes sûr qu'il porte mieux l'épée que le short à fleurs ? Julianne Moore vous fascine, et avouons-le, vous rend un peu tout chose ?

Alors ne cherchez plus, Le Septième Fils est fait pour vous. Ce récit d'Heroic Fantasy vous mettra aux prises avec un univers riche et une aventure épique, où un jeune homme est sur le point d'être initié aux secrets d'une contrée où pullulent monstres, dragons, maléfices et sorciers enragés. Un programme dense, qui ravira tous les amateurs d'action et d'univers médiévaux.

Du coup, la rédaction d'Ecran Large et Universal Pictures France vous proposent de gagner 10 Blu-Rays incluant la copie digitale du film.

 Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le compte Twitter de la rédaction. Là vous n'aurez plus qu'à nous suivre (si ce n'est pas déjà fait) et retweeter le message relatif au concours.

Sur Facebook, vous n'aurez qu'à liker la page et nous dire en commentaire sous le poste du concours quel pouvoir magique vous rêveriez d'avoir.

N'hésitez pas à doubler vos chances en jouant sur ces deux réseaux sociaux simultanément. Bonne chance à tous.

Tout savoir sur Le Septième Fils

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jartic
01/05/2015 à 14:52

Vos gueules les kevin, le film est potable !

Y Boy
28/04/2015 à 21:15

Le premier concours au monde où le gagnant est puni !

diez
28/04/2015 à 18:44

Sympa le concours. Par contre gros navet. :D

votre commentaire