Deadpool vous présente le nouveau Colossus

Christophe Foltzer | 1 juin 2015
Christophe Foltzer | 1 juin 2015

Sacré Deadpool, il ne respecte rien. Pas même les précédents films X Men puisqu'il se permet de changer le casting selon ses envies.

Dire qu'on attend Deadpool relève d'un doux euphémisme tant le super-héros psychotique semble être le bol d'air nécessaire au monde des super-héros que certains accusent de commencer à tourner en rond. Si l'on parlait il y a quelques temps d'un possible caméo de Wolverine, on ne s'attendait pas en revanche à voir apparaitre un autre mutant du Professeur Xavier, l'imposant Colossus.

Une photo de tournage nous révèle néanmoins sa présence, en plein combat avec Deadpool. Le Colossus nouveau ne sera plus interprété par Daniel Cudmore (qui l'incarnait jusqu'ici) mais par le géant André Tricoteux, que l'on a pu dévouvrir il y a quelques mois dans Le Septième Fils. Si la présence du comédien était confirmée depuis un moment, on ne savait par contre pas quel personnage il allait interpréter. 

C'est l'actrice incarnant Angel Dust, Gina Carano, qui a révélé son identité sur Twitter :

"André, tu es le meilleur Colossus que l'on pouvait demander."

On attend maintenant avec impatience de voir à quoi ressemblera la personnage dans le film, même s'il est déjà très impressionnant en simple tenue de motion-capture. Réponse le 17 février prochain.

Photo Colossus

commentaires

gunlet01
07/08/2015 à 16:00

mais la, apres avoir vu le trailer de deadpool on y voit bien colossus

juke
01/06/2015 à 17:26

le nombre de rencontre piotr / wade ca doit etre de l ordre de... 3. aucune chance qu il soit ds le film. c est le colosse.

Edge
01/06/2015 à 11:11

Ouep, un Colossus bedonnant j'y crois pas non plus.

Ultron75
01/06/2015 à 10:40

hello les gars et les filles, vous êtes sûrs qu'on ne parle pas plutôt du colosse aka the Blob (qui est d'ailleurs dans Wolverine Origins) et non pas de Colossus ? Vu le physique du Monsieur sur la photo j'ai des doutes... Et surtout le lien Deadpool/Colossus, pas évident... mais après je dis ça comme ça, juste surpris... Bonne journée

votre commentaire