Star Wars Episode VII : on connaît le titre officiel du film !

Simon Riaux | 6 novembre 2014
Simon Riaux | 6 novembre 2014

Les studios Disney et Lucasfilm viennent d'annoncer officiellement le titre de Star Wars Episode VII, quelques heures seulement après la fin du tournage. La nouvelle est symbolique mais Ô combien fondamentale pour de nombreux fans.

Le long-métrage le plus attendu de la décennie, fantasmé depuis des années par des hordes d'apprentis Jedi s'intitule donc Star Wars : The Force Awakens. Comprendre « La Force s'éveille ». Voilà qui s'annonce prometteur et qui pourrait tout à fait correspondre aux potentiels spoilers dévoilés récemment quant au rôle tenu par Luke dans ce nouveau film.

Une chose est sûre, pour réveiller la Force, J.J. Abrams doit relever un défi de taille. Pour ce faire il a jusqu'au mois de décembre 2015 pour nous concocter un épisode digne de la trilogie originale de George Lucas.

Gageons qu'Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Max Von Sydow, Lupita Nyong'o, Oscar Isaac et Adam Driver sauront l'y aider.

commentaires

Dirty Harry
07/11/2014 à 16:10

faites revenir Gary Kurtz pour un peu de spiritualité, de mystique et de prophétie au sein de Star Wars ! Sinon la chanson de geste va être une suite de péripéties spatiales avec moult gadgets et rebondissements qui vont à 100 à l'heure mais sans beaucoup de profondeur.

petit prépuce
07/11/2014 à 12:56

Lucas est un visionnaire, en aucun cas un cinéaste, et je pense que JJ écrabouillera sa trilogie originelle.

Grandelèvre
07/11/2014 à 09:06

En terme de talent ? C'est clair, Lucas est un analphabète à côté.

kili
07/11/2014 à 01:20

Pas beaucoup d'espoir pour Star wars 7, J.J Abrams est à des années lumière de George Lucas

votre commentaire