Avengers : l'Ère d'Ultron, Locki et Heimdall seront de retour !

Simon Riaux | 3 novembre 2014
Simon Riaux | 3 novembre 2014

On ne les attendait pas vraiment à l'affiche du nouvel Avengers, leurs arcs narratifs étant désormais très distincts de l'équipe des vengeurs, mais Idris Elba a révélé qu'il serait de retour dans Avengers : L'Ère d'Ultron aux côtés de Tom Hiddleston, l'infâme Locki.

Ceux qui craignaient que le blockbuster de 2015, la giga-production Marvel signée Joss Whedon, soit trop sombre et manque d'humour seront rassurés.

En effet, les deux personnages les plus intensément comiques du Marvel Cinematic Universe seront bien présents. On ignore encore comment Heimdall, le viking aveugle en charge du plan Vigi-Pirate de Midgar, et Locki, sorte de Minus et Cortex à la sauce Walhalla, retrouveront nos héros, mais ils seront bien de la partie.

« Je tourne une scène avec Chris Hemsworth (Thor) et Tom Hiddleston, ils tombent les uns sur les autres et se disent quelque chose comme : « Hey les gars, vous ne devriez pas être à Ibiza ? » a expliqué l'acteur au Telegraph.

Finesse, humour et bonne humeur devraient donc être une nouvelle fois au programme des aventures de Chris Evans, Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Stoupak
03/11/2014 à 18:20

Il n'y a pas de C à Loki. Juste pour dire.

votre commentaire