Marvel dévoile les premières images de Thanos et son Gant de l'Infini dans Avengers : Infinity War

Simon Riaux | 29 octobre 2014
Simon Riaux | 29 octobre 2014

Décidément, Kevin Feige n'entend pas se faire devancer par DC Comics et assaille les spectateurs d'annonces tonitruantes. En témoigne cette nouvelle image de Thanos, ennemi ultime des Avengers, armé du Gant de l'Infini, qui promet un combat sans merci.

Avengers 2 n'est pas encore sorti sur les écrans que Marvel promeut déjà sa Phase 3 en dévoilant les premiers visuels officiels de Thanos et se son arme principale. Depuis les débuts des Vengeurs et la quête du Tesseract dans le premier Captain America on sait que nos héros courent après divers artefacts très puissants, qui réunis peuvent former le Gant de l'Infini, objet que convoite Thanos.

La guerre cosmique entraînée par ses actes sera au centre du troisième acte du Marvel Cinematic Universe, avec deux blockbusters appelés à se compléter : Avengers : Infinity War – Part 1 (mai 2018) et Avengers Infinity War – Part 2 (mai 2019). Thanos y sera le grand méchant, comme l'a confirmé et dévoilé le boss de Marvel, Kevin Feige.

Offrant lors de cette conférence la première vidéo de Thanos muni de son Infinity Gauntlet, la filiale de Disney a frappé fort, tout en officialisant la menace qui planait au-dessus des Avengers depuis l'issue de leur première aventure.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marvel
26/07/2015 à 04:16

Vous me faites marrer avec vos commentaires ,ça se voit que la seule culture Marvel que vous avez se résume malheureusement aux films ..... Je ne vois pas de power rangers mais la guerre avec thanos et son gant de l infini comme dans la BD ...reste plus que les êtres célestes et ils montreront enfin un lien direct et fidèle aux Marvel originaux

neo
29/10/2014 à 16:51

J'ai déjà arrêté depuis Avengers. Je pensais me retrouver devant The Ultimates, j'ai eu Power Rangers. De temps en temps, je tombe sur une photo qui me fait marrer/pleurer, mais ça passe relativement vite maintenant.

Will Wayne
29/10/2014 à 16:43

Le pont avec Les Gardiens de la Galaxie ne fait de doute.

Alors ne perds plus ton temps avec les oeuvres découlants de l univers Marvel Neo. Le bestiaire de la boutique n est pas avare en moulte gueules décolorés.

Pandemonium
29/10/2014 à 15:46

Vite, Neo, sort de la matrice. Va vers le vrai monde ^_^

neo
29/10/2014 à 13:47

Go go Power Rangers!
Navrant...

votre commentaire