Pas de 23 Jump Street pour Channing Tatum ?

Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Alors que 22 Jump Street se foutait allègrement du système des franchises hollywoodiennes déclinées jusqu'au ridicule, il semblerait que pour Channing Tatum, la blague s'arrête là.

En effet, tandis que Sony Pictures planche déjà sur un troisième épisode qui se voudra différent, que le scénariste est déjà engagé et que Phil Lord et Chris Miller (réalisateurs des deux premiers films) s'installent dans leur chaise de producteur, Channing Tatum a fait savoir qu'il ne participerait peut-être pas à cette nouvelle aventure.

"Si nous en faisons un troisième, on ne pourra pas le faire en école de médecine (ndlr : référence à la blague de 22 Jump Street qui annonçait le troisième épisode en école de médecine). La Fac était la suite logique pour nous. On devait y aller. Je ne sais pas ce qu'il y a après la Fac. Allons-nous infiltrer et faire tomber Enron ? Ou le gouvernement de Washington ? Je trouve cela un peu redondant. La grosse blague du deuxième film, c'est que la saga va devenir de plus en plus énorme et de plus en plus nulle. Je ne suis pas persuadé qu'elle marchera une troisième fois. Donc nous verrons bien."

Tout savoir sur 22 Jump Street

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
neo
20/10/2014 à 11:19

Ses raisons sont bonnes. J'espère qu'il s'y tiendra.

votre commentaire