Star Wars 7, fuite massive de concept arts : un méchant révélé

Simon Riaux | 17 octobre 2014
Simon Riaux | 17 octobre 2014

Ce ne sont pas moins de 32 concept arts issus de Star Wars 7 qui auraient fuités avant d'être dévoilés par le blog milleniumfalcon.com et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils impressionnent (et contiennent quelques gros SPOILERS)

D'une qualité qui évoque indiscutablement le travail de Lucasfilm plus qu'un quelconque Hoax, ils confirment ou nuancent plusieurs rumeurs qui ont couru sur le web, notamment au sujet d'un mystérieux méchant. S'il ne semble pas tout à fait que ce dernier soit le fameux antagoniste que jouerait Adam Driver, il semble particulièrement intéressé par des reliques de Dark Vador. S'agit-il du mystérieux Inquisiteur ? Du Pilleur de tombes ? ou de la confirmation de la rumeur selon laquelle Luke serait passé du côté obscur de la force ? 

Deux autres nouvelles de tailles : non seulement les décors semblent avoir renoué avec l'aspect usé et sali qui faisaient le charme de la première trilogie de George Lucas, mais leur design est absolument fabuleux. Disney semble avoir mis toutes les chances de son côté pour redonner vie à la saga. Verdict le 18 décembre 2015 au cinéma !



















Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
yoden
23/12/2015 à 21:35

rien de mieux que de faux concept pour noyer les poisson dans de fauses theorie....tres vieux comme astuce

neo
20/10/2014 à 10:38

Ça envoie du lourd!
Je vais finir par y croire...

votre commentaire