Star Wars : Joel Edgerton veut un rôle et de l'action

Simon Riaux | 10 octobre 2014
Simon Riaux | 10 octobre 2014

Joel Edgerton, qui sera prochainement à l'affiche du péplum de Ridley Scott, Exodus, s'est exprimé sur sa participation aux nouveaux épisodes de Star Wars produits par Disney.

En effet, puisqu'il interprétait le jeune Oncle Owen dans la prélogie mise en scène par George Lucas et que les rumeurs au sujet d'un spin-off (voire plusieurs) centré sur Obi-Wan Kenobi enflent un peu plus chaque jour, l'acteur est au centre de nombreuses spéculations.

Ainsi a-t-il expliqué à ComingSoon combien l'idée de retrouver l'univers Star Wars l'amusait et lui plaisait, loin de toute langue de bois ou de la prudence qui caractérisent la plupart de ses confrères.

« C'était la seule fois de ma vie où est devenu réalité un rêve que je n'avais même pas. C'était tellement quelque chose d'incroyablement fantastique que cela arrive, tellement fou, que je n'avais jamais osé le fantasmer. (…)

Et je crois que je pourrais être bon... Enfin tant que je peux avoir un peu d'action vous voyez ? Je ne veux pas être juste un fermier aigri. Quand on voit Owen dans l' Episode IV, on dirait qu'il a traversé pas mal de choses et il semble s'être distancié d'Obi-Wan. (…) Je le verrai bien combattre, participer à des batailles au sol et dans l'espace.

On va en parler. C'est une une addition indispensable à ma filmographie et ça me donnerait l'occasion de faire un peu plus que m'essuyer les mains dans un chiffon et de serrer la main d'Anakin. »

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire