Nouvelles infos sur le film adapté d'Uncharted

Christophe Foltzer | 18 juillet 2014
Christophe Foltzer | 18 juillet 2014

Depuis le temps qu'on nous l'a annoncé, on commençait à se demander si l'adaptation de la licence Uncharted n'était pas plongé dans un development-hell.

Si l'on en croit Seth Gordon, le réalisateur attaché au projet depuis quelques mois, tout va bien. 

"Je pense que nous commencerons la production au tout début de l'année prochaine. C'est comme si c'était demain, vu que la préparation du film est très complexe. Le script terminé nous satisfait tous et le film sera très international."

Evidemment, le plus gros défi reste encore à relever, trouver le bon interprète pour Nathan Drake. Si l'on évoquait depuis longtemps la possibilité que ce soit Mark Wahlberg qui s'y colle, rien n'a été confirmé depuis. Mais, apparemment, Gordon est conscient de la gageure.

"Je veux que ce soit un grand acteur. C'est mon souci principal, et si l'acteur possède une bonne mâchoire, c'est encore mieux. Les jeux sont tellement bien fait qu'on se doit d'y être le plus fidèle possible. Il est hors de question qu'on fasse l'inverse."

Evidemment, on pense tout de suite à Ben Affleck (rapport à la mâchoire) mais comme ça risque de nouveau de gueuler sur Internet, on ne se mouillera pas davantage. Ou alors Charlotte Gainsbourg ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire