Les chevaliers du Zodiaque : la nouvelle bande-annonce qui brûle ton Cosmos

Christophe Foltzer | 12 juin 2014
Christophe Foltzer | 12 juin 2014

Hey, mais attendez, le 21 juin c'est super bientôt en fait ! Et le 21 juin, c'est la sortie japonaise du film en 3D adapté des Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya : Legend of Sanctuary.

Alors que la franchise connait un retour en force avec l'animé pas dégueu Saint Seiya Oméga mais clairement destiné à un nouveau public, les vieux de la vieille pleurent leurs mères depuis qu'ils ont vu les premières images de ce film très attendu (mais pas pour les bonnes raisons.)

En véritable petit doigt d'honneur final avant la sortie, la Toei vient de mettre en ligne un dernier trailer mettant en scène le Chevalier Phénix et son frangin le Chevalier Andromède dans un affrontement fraternel ô combien classique dans la saga. Une vidéo extrêmement courte mais qui fait beaucoup de dégâts. 

Si vous voulez voir Ikki rouler du fion comme un top-model, avoir la tronche du héros de Final Fantasy XV et Andromède faire surgir son casque d'on ne sait pas où dans un décor mi-Las Vegas, mi-Tron : l'Héritage, cliquez sur la vidéo.Et pleurez.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire