Hunger Games 3 : Le scénario modifié pour "remplacer" Philip Seymour Hoffman

Geoffrey Crété | 19 mai 2014
Geoffrey Crété | 19 mai 2014

Trois mois après la disparition tragique de Philip Seymour Hoffman, la machine Hunger Games a repris de plus belle. De passage au Festival de Cannes après avoir tourné plusieurs scènes cruciales de La Révolte, 2ème partie en région parisienne, l'équipe a effectué une pause publicitaire sur le croisette, où le réalisateur Francis Lawrence a donné de nouveaux détails sur la place qu'occupera le comédien disparu dans le film.

Le réalisateur a expliqué à Reuters : "Il avait environ 50 jours de tournage prévus et il en avait tourné 42 ou 43. Il avait encore 8 jours mais le gros de son rôle était filmé. Il y avait quelques scènes assez substantielles que nous avons fini par donner à d'autres acteurs et de toute évidence, même si personne ne remplace Philip, l'histoire fonctionne encore". Pour rappel, Philip Seymour Hoffman, apparu dans le deuxième film, incarne Plutarch Heavensbeen, figure importante du Capitole qui se révèle être un allié de Katniss.

Hunger Games : La Révolte, 1ère partie, réalisé par Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth mais aussi Julianne Moore, sortira le 19 novembre 2014. 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire