Jerry Bruckheimer explique pourquoi Bad Boys 3 c'est pour bientôt, mais pas pour tout de suite

Christophe Foltzer | 23 avril 2014
Christophe Foltzer | 23 avril 2014

Vous y croyez si on vous dit que le premier Bad Boys a quasiment 20 ans ? C'est fou comme le temps défile. Qui se rappelle encore de Téa Leoni ?

Bref, tout ça pour dire qu'on sait depuis quelques mois que Bad Boys 3, ça va se faire, que Martin Lawrence et Will Smith sont sur le coup. Mais depuis l'annonce officielle, plus de nouvelles. Impossible de savoir où le projet en était. Bruckheimer a déclaré récemment à Collider que le projet était toujours d'actualité mais qu'il y avait avant tout un problème d'organisation :

"C'est très drôle parce que nous avons Sony qui est très excité à l'idée de faire le film, mais Will Smith s'est engagé sur deux autres projets. Et puis Will revient, veut le faire, mais Sony dit que 'Ce n'est peut-être pas le bon moment pour ça". C'est alors que Mise à l'épreuve sort et cartonne, et du coup Sony est de nouveau excité à l'idée de le faire. Sauf qu'entre-temps Will s'est engagé sur un autre film. On essaye juste de réunir tout le monde pour avancer. Mais nous travaillons sur le script. On a beaucoup d'espoir d'arriver à faire le film."

Donc oui, dans ces conditions, Bad Boys 3, c'est pas pour tout de suite. On serait tenté de rajouter un "What'cha gonna do ?" de circonstance.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire