X-Men Days of Future Past : Un spin off pour Jennifer Lawrence ?

Geoffrey Crété | 10 avril 2014
Geoffrey Crété | 10 avril 2014

A l'heure des Avengers, tous les moyens sont bons pour occuper l'espace publicitaire, et accessoirement les écrans de cinéma. Alors que X-Men : Days of Future Past s'autoproclame comme le prochain choc dans le monde des super-héros, avec dans son sillage X-Men : Apocalypse prévu pour 2015, les producteurs ont partagé leurs envies de spin-offs sur les différents mutants. Parmi eux : Mystique, incarnée par la supra-bankable Jennifer Lawrence.

Resté de marbre face à la qualité des deux films consacrés à Wolwerine, le producteur et scénariste Simon Kinberg a expliqué à Entertainment Weekly : "J'adore ce que Jen Lawrence a fait de Mystique, et j'ai l'impression que parce qu'elle est dans un groupe très dense, il y aurait beaucoup plus de possibilités si vous deviez la suivre en solo". Laurence Shuler Donner confirme de son côté que la franchise ne saurait se passer des spin-offs à l'avenir :  "Il y avait un régime dans le studio qui ne voyait pas l'intérêt des spin-offs, et les gens qui sont actuellement à la tête de la Fox comprennent totalement, donc nous allons faire ce qu'il faut. J'aimerais faire Gambit. J'aimerais faire Deadpool. On verra. Il y a beaucoup d'excellents personnages." Le film consacré à Deadpool, avec Ryan Reynolds, traîne d'ailleurs dans les cartons depuis de nombreuses années.

X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer, avec Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Patrick Stewart, Ian McKellen ou encore Halle Berry, sortira le 21 mai.


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire