Holly Hunter, docteur et mère de substitution de Batman ?

Geoffrey Crété | 9 avril 2014
Geoffrey Crété | 9 avril 2014

Holly Hunter aura a priori les honneurs d'avoir un vrai rôle dans Batman vs Superman de  Zack Snyder. Nouvelle preuve que le film de super-héros attire les noms les plus prestigieux, la comédienne oscarisée semble avoir été choisie pour incarner Leslie Thompkins, docteur et confidente de Batman, incarné par Ben Affleck.

Selon Latino Review, qui parle de rumeur, Holly Hunter sera la première comédienne à donner vie au personnage de Leslie Thompkins. Dans le comic, cette amie proche du père de Bruce Wayne prend soin de lui après le meurtre de ses parents, aux côtés de l'incontournable Alfred - avec lequel elle a une relation plus ou moins romantique. Elle dirige une clinique pour les drogués et criminels de Gotham City. Devenue une figure maternelle pour Bruce, elle se sentira en partie responsable de sa transformation en Batman. Effrayée par ses méthodes, elle ira jusqu'à laisser mourir Stéphanie Brown, l'une des sidekick de Batman grièvement blessée au combat, afin de lui faire prendre conscience qu'il ne peut pas laisser de jeunes gens l'aider dans ses missions. Batman la retrouvera exilée en Afrique, où il lui interdira de revenir en Amérique. Une pirouette révèlera que Leslie a mis en scène la mort de Stéphanie, pour lui permettre de disparaître dans l'anonymat.

Une information à prendre comme une rumeur, puisque l'univers DC Comics offre de nombreuses pistes pour une comédienne comme Holly Hunter. Prévu pour 2015, Batman vs Superman verra les retours de Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane, face à Ben Affleck en Batman, Gal Gadot en Wonder Woman, Jesse Eisenberg en Lex Luthor et Jeremy Irons en Alfred. Sans parler des très probables surprises pour préparer le futur Justice League

 

 

 
 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire