Will Ferrell prouvera que la femme est inférieure à l'homme dans The Match Maker

Christophe Foltzer | 4 avril 2014
Christophe Foltzer | 4 avril 2014

On l'a déjà dit, et on le répètera, Will Ferrell est Dieu. Aujourd'hui, Dieu annonce sa participation à The Match Maker, écrit par Steve Conrad (scénariste de Walter Mitty) et basé sur une histoire vraie.

Il y interprètera le champion de tennis Bobby Riggs qui, en 1973, avait défié la tenniswoman Billie Jean King dans un match de tennis pour prouver la supériorité des hommes sur les femmes dans ce sport.King avait refusé de participer mais une autre championne, Margaret Court, avait repris le flambeau, pour se faire battre 6-2 6-1. Il avait continué son expérience en défiant toutes les championnes de tennis avant que Billie Jean King n'accepte de l'affronter dans un match légendaire ayant réuni pas moins de 90 millions de spectateurs à travers le monde où elle le dosa bien comme il faut, gagnant le match 6-4 6-3 6-3.

C'est l'équipe habituelle de Ferrell qui s'occupe de ce film (Adam McKay et consorts), qu'il ne faut pas confondre avec le biopiic de Billie Jean King que prépare actuellement Danny Boyle

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire