Les Visiteurs 3 : Révélations sur le scénario et le casting

Geoffrey Crété | 2 avril 2014
Geoffrey Crété | 2 avril 2014

Avec plus de deux millions d'entrées, Les Trois frères, le retour ne ressemble pas à un succès colossal, mais n'a rien du désastre annoncé. De quoi redonner des ailes à quelques esprits tordus, déterminés à concrétiser Les Visiteurs 3 : La Terreur.

Reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean Reno a lâché au détour d'une discussion que le troisième épisode semble bel et bien sur les rails : "On attend le feu vert de la Gaumont". Une coïncidence inquiétante puisque la même semaine, Christian Clavier déclare au micro d'Europe 1 qu'il a terminé le scénario avec Jean-Marie Poiré : "Les Visiteurs, c’est un film sur la descendance. Donc nous avons choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy. Cette période là correspond au moment le plus dur de la Révolution Française, qui s’appelle la terreur."

Le comédien a aussi révélé qu'il y aura du sang neuf dans le casting pour incarner les jeunes Révolutionnaires de l'époque. "On va élargir la famille, avoir de nouveaux descendants, et mettre une nouvelle génération autour de nous. Je vais aller chercher cette génération très jeune." Il semble que Marie-Anne Chazel sera de retour, avec une date de sortie prévue fin 2015.

Les paris sont donc ouverts sur d'éventuelles futures surprises comme Les Bronzés 4. Merci aux Inconnus pour leur aide précieuse.

 

 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire