Nouvelles révélations sur Venom et Sinister 6

Christophe Foltzer | 13 mars 2014
Christophe Foltzer | 13 mars 2014

Interrogé par le site SFX, le producteur du prochain Spider-Man, Matthew Tolmach, s'est laissé allé à quelques confidences concernant la riposte de Sony contre les Avengers de Marvel, et notamment les futurs films dédiés aux ennemis de Spidey, Venom et les Sinister 6.

"C'est un challenge dans tous les sens du terme. Evidemment, nous devons observer la dynamique héros / ennemis mais en même temps, c'est un challenge extraordinaire puisque quelques uns des meilleurs personnages sont en fait des ennemis. Les fans adorent ces adversairs si ce sont de bons personnages. Les Sinister 6 sont assurément un groupe de durs à cuire et je pense qu'il sera extrêmement plaisant de les voir à l'écran. 

C'est un nouveau défi que nous relevons, tous ces films viennent de la même source. Nous avons réalisé qu'il serait bénéfique en terme de dramaturgie de dresser un plan pour faire coexister toutes les histoires dans ce même univers, avec pour centre Spider-Man."

Pas sur que les Vengeurs doivent s'en faire, mais cette volonté de faire la même chose avec des anti-héros ne peut que nous assurer d'une chose : on va encore en bouffer pendant des années.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire