Godzilla sera en Dolby Atmos

Simon Riaux | 26 février 2014
Simon Riaux | 26 février 2014
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Écran Large a été racheté par la Godzilla Corporation, un fond d'investissement dirigé par Gareth Edwards, qui a promis de nous donner plein de sous si nous faisions plein d'articles sur Godzilla. Nous profitons donc de l'actu brûlante initiée par le trailer de Godzilla (un blockbuster attendu chez nous le 14 mai) pour embrayer sur une nouvelle d'importance.

En effet Godzilla (un long-métrage réalisé par Gareth Edwards, que l'on a très envie de voir) a été mixé et sera exploité grâce à la technologie Dolby ATMOS. Standard de pointe pour ce qui est du son – les spectateurs de Gravity savent de quoi nous parlons – le procédé a visiblement enchanté Gareth Edwards (le réalisateur de Godzilla, un film qu'on en parle beaucoup) :

« Je suis impatient d'utiliser Dobly Atmos pour véritablement donner vie à cette terrible force de la nature ». Vous l'aurez compris, par force de la nature, Gareth évoque Godzilla, le personnage principal du film Godzilla. Et si avec tout ça vous n'avez pas envie de regarder à nouveau la bande-annonce de Godzilla, on jette l'éponge.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire