L'équipe de 50/50 s'attaque à Noël

Tonton BDM | 11 février 2014
Tonton BDM | 11 février 2014

Nos confrères du Hollywood Reporter viennent de nous apprendre que le tiercé gagnant de 50/50, composé du duo d'acteurs Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen et du réalisateur Jonathan Levine, était sur le point de se réunir afin de signer une comédie ayant pour sujet Noël. Le réalisateur - scénariste a écrit le script, mais celui-ci ne porte pour le moment pas de titre (Untitled Xmas Comedy).

L'intrigue suivrait trois amis d'enfance se réunissant à New York pour fêter Noël. Le troisième larron du groupe d'ami n'est pour le moment pas connu. Sony produira le film, avec Good Universe (anciennement Mandate Pictures), et le tournage est prévu cet été.

Voilà donc un film qui devrait s'inscrire dans la tradition de la comédie de Noël, comptant déjà des dizaines de louables représentants, du plus gnan-gnan au plus trash. On vous invite d'ailleurs à survoler nos articles sur le sujet. Ainsi vous saurez quel film choisir pour Noël, vous connaitrez les meilleurs et les pires, histoire de pouvoir comparer quand le nouveau film du trio -forcément très attendu- sortira.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire