Les 4 Fantastiques sont bien vivants

Christophe Foltzer | 6 février 2014
Christophe Foltzer | 6 février 2014

Les 4 Fantastiques ne sont pas l'équipe de supers héros la mieux traitée par le Septième Art. Les trois premiers films étaient bien rigolos (et oui, n'oublions pas la version Roger Corman), mais pas exactement fantastiques. Du coup, face aux succès de tous les héros en collant ces dernières années, les financiers d'Hollywood se sont dits que ce serait le bon moment de relancer la franchise. COMME PAR HASARD.

Un reboot est donc dans les tuyaux, sous la direction de Josh Trank et le casting commence à se préciser. Kate Mara et Emmy Rossum seraient en tête de liste pour jouer Sue Storm, Miles Teller aurait passé des essais pour Reed Richards, Christian Cooke aurait fait de même pour Ben Grimm. Quant à Johnny Storm, le frère de Sue Storm, il serait joué par Michael B. Jordan, ce qui devrait amener quelques modifications de la bio du personnage. 

Mais le plus intéressant (et probablement le plus drôle) arrive quand on aborde la question de l'antagoniste. Si le studio a déjà confirmé que le méchant de l'histoire sera le Dr. Doom (ou Fatalis chez nous), les exécutifs ont par ailleurs ajouté qu'ils songeaient sérieusement à un changement de sexe du personnage, auquel un grand nom serait attaché.

Comme le tournage débute en mars, on en saura plus très bientôt. En tout cas, on n'a pas fini de rire avec les 4 Fantastiques.  

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire