Scorsese retrouve De Niro, Pacino et Pesci

Simon Riaux | 14 décembre 2013
Simon Riaux | 14 décembre 2013

On vous en causait déjà il y a de nombreux mois, Martin Scorsese a encore au moins deux projets projets très ambitieux dans sa besace. S'il s'exprimait il y a quelques jours à Marrakech sur la possible fin de sa carrière et la lassitude inhérente à son statut, le metteur en scène ne s'est pas fait prier pour dire un mot des longs-métrages qu'il prépare actuellement. Si nous vous avions déjà entretenu de chacun d'entre eux, on est ravis d'apprendre qu'ils sont toujours d'actualité.

Martin Scorsese retrouvera donc prochainement Robert De Niro, Al Palcino et Joe Pesci pour The Irishman, dont nous vous parlions ICI, qui traitera de Frank Sheeran, qui prétendit longtemps avoir lui-même assassiné Jimmy Hoffa. Pour mémoire, ce dernier était une figure du syndicalisme américain aux relations pour le moins troubles avec le crime organisé, disparu mystérieusement en 1975, à ce jour on ignore encore ce qu'il advint de lui.

Mais avant de retrouver ses vieux compères, Martin Scorsese tournera Silence, dont nous vous parlions ICI, à priori avec Andrew Garfield, qui narrera le parcours de deux missionnaires portugais décidés à porter secours à des chrétiens mis en accusation au Japon, au beau milieu du XVIIè siècle.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire