Robert De Niro et Al Pacino de nouveau ensemble pour Scorsese

Perrine Quennesson | 28 novembre 2012
Perrine Quennesson | 28 novembre 2012

En 2010, il avait été annoncé qu'Al Pacino et Joe Pesci étaient en pourparlers pour rejoindre Robert De Niro au casting du thriller I heard you paint houses réalisé par Martin Scorsese. Puis, plus rien. Mais dans une récente interview, Robert De Niro a révélé que la production allait bientôt commencer et confirmé la présence de Pacino et Pesci à ses côtés.

« Nous essayions de mettre ça en place depuis plusieurs années et maintenant nous cherchons juste le bon moment. Ça parle d'un type appelé Frank Sheeran, membre des Teamsters (le syndicat des conducteurs routiers) qui prétendait avoir tué Jimmy Hoffa. C'est basé sur le livre de Charles Brandt qui était l'avocat de Sheeran. J'y interprête Sheeran et Pacino est Hoffa. Joe Pesci joue dedans également ».

Quand on lui demande si le tournage débute bientôt, De Niro ne manque pas d'humour : « Il vaudrait mieux sinon on ne sera plus là ».

« I heard you paint houses » est une expression argotique de la mafia pour les tueurs à gage faisant référence aux éclaboussures de sang sur les murs et sur le sol après un meurtre.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire