Décès tragique de Paul Walker, la star des Fast & furious

Laurent Pécha | 1 décembre 2013
Laurent Pécha | 1 décembre 2013

A la suite d'un tragique accident de voiture, Paul Walker, la star de la saga des Fast and furious,  a perdu la vie. La mort du comédien, tout juste âgé de 40 ans, a été confirmée par son attaché de presse qui a précisé que Walker n'était que le passager de sa Porsche GT. L'ami de l'acteur qui était au volant, lui aussi décédé dans le crash, a semble t-il perdu le contrôle du véhicule et heurté un arbre, le bolide ayant pris feu à l'impact. L'acteur venait d'assister à un gala de charité au profit de son association Reach Out Worldwide.  

 Photo publiée par le site TMZ 

Au delà du choc et de la tristesse d'apprendre la disparition d'un acteur phare du paysage cinématographique mondial, la mort de Paul Walker met un sacré coup de frein à la franchise dont il était le héros depuis 2001 et dont le tournage de l'épisode 7 était en cours.

D'un point de vue personnel, pour avoir rencontré plusieurs fois le comédien lors de différents junkets, on vient de perdre au-delà de la vedette hollywoodienne, un mec bien d'une gentillesse infinie, de loin l'un des acteurs les plus sympas que l'on ait pu rencontrer depuis 10 ans. On va passer un sale dimanche !  

 

Auto-portrait de Paul Walker lors de la promotion de Fast and furious 5

 

Interview de l'équipe de Fast 5 où Paul parle de sa passion pour les voitures et les courses.

 
 
Paul Walker impressionnant dans Hours. Retour sur l'un des derniers films du comédien.
 

 
 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire