[Wolverine] La fin alternative dévoilée

Christophe Foltzer | 22 novembre 2013
Christophe Foltzer | 22 novembre 2013

C'est quand même terrible de se dire que la partie la plus excitante du dernier Wolverine, c'est celle que nous n'avons justement pas vu.

En effet, James Mangold a révélé récemment qu'une autre fin avait été tournée pour le film, une fin dans laquelle Logan recevait ENFIN son costume bleu et jaune (enfin marron tendance noir et jaune, présentement). Sauf que voilà, ça a été coupé, principalement par souci de cohérence : 

"Je sentais que les fans désiraient voir quelque chose comme ça. Le truc, c'est que je sentais aussi, et je pense que le studio le pressentait fortement, que j'allais passer la patate chaude aux films suivants dans le sens où nous ne savions pas si ça allait être payant puisqu'ils ne sont même pas encore écrits.

Je ne voulais surtout pas handicaper Bryan Singer avec quelque chose qui arrive dans les six dernières secondes et qui pourrait parasiter ce qu'il est en train de faire.

Pour les fans de Wolverine, ce serait une super récompense, mais quand nous avons projeté le film, et nous l'avons fait avec cette fin, 60% du public n'a pas compris ce qui se trouvait dans la boite.

Et puis, vous avez aussi le fait qu'on allait finir le film sur une scène où la majorité du public allait faire "Hein !?" et ce n'était vraiment pas l'effet recherché. Cela posait plus de questions que cela n'y répondait et ce n'était probablement pas la décision la plus responsable à prendre."

Oui enfin, n'empêche, on espère que ce sera sur le Blu-ray. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire