[Horreur] Insidious 3 : Flippe ta race en 2015

Tonton BDM | 19 novembre 2013
Tonton BDM | 19 novembre 2013

Alors que les plannings de 2015 semblent déjà über-chargés (manque plus qu'un nouveau James Bond et c'est la totale), nos confrères de HitFix viennent de nous apprendre qu'Insidious 3 venait tout juste d'être daté par Film District pour une sortie le 4 avril 2015.

Leigh Whannell, scénariste des deux premiers films, reprend son poste derrière le traitement de texte. Jason Blum et Oren Peli produisent via Blumhouse. Quand à James Wan, actuellement occupé sur le tournage de Fast & Furious 7, il a réçemment déclaré qu'il en avait fini avec le genre horrifique, on ne s'attend donc logiquement pas à voir son nom crédité comme réalisateur ni sur Insidious 3, ni sur Conjuring 2, ni sur le spin-off de Conjuring dont nous parlait dernièrement l'immense, l'intense, le superbe Christophe Foltzer, celui que l'on a affectueusement autant que respectueusement surnommé "Crinière de lion et pine de cheval" à la rédac, où nul ne prononce son nom sans une once de désir dans la voix.

Vu qu'on ne connait ni l'histoire ni le casting, on peut supposer soit que l'intrigue soit centrée sur la famille des deux premiers films (Patrick Wilson, Rose Byrne, Ty Simpkins), ou alors on suivra les enquêteurs ès paranormal, Tucker et Specs (incarnés par Angus Sampson et Leigh Whannell lui-même).

Bon, et tant qu'on y est, si l'on considère que les budgets cumulés des deux premiers chapitres de la saga Insidious sont de 7 millions de dollars et qu'ils ont rapporté à eux-deux rien de moins que 245 millions, on peut supposer qu'on va en bouffer régulièrement, de la maison hantée...

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire